La main Ambrée Index du Forum

Bienvenue dans l'enfer A-K 

Autre forum a visiter

La main Ambrée Index du Forum   »  Archives   »  Les Archives   »  Ministere des affaires étrangere   »  FFD
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 16    Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

FFD

Auteur Message
flam
Posté le: Ven 21 Mai - 19:30 (2010) Répondre en citant

Invité
Salut mes Ak chéri,

Alors un grand merci a tous ceux qui ont participé (ou qui participent encore) à notre attaque.
L'attaque contre ce bon vieux Claymore était un suicide collectif mais j'ai pu voir toute la volonté des FFD.
Je suis fier de l'alliance que je "chapote" . Même avec peu de points j'ai vu de "grosses armées" se monter. Toujours prêt a se bouger et très solidaire.

Des chambrages certes mais que perso je  prends bien (lol entre Clay et Nath). Ca m'a fait plaisir de faire participer mon alliance a une grosse guerre (enfin pour les FFD).

SI on doit se battre contre une alliance équivalente à la notre on va les poutrer maintenant. Tout le monde a beaucoup appris.

Pas de représailles SVP ca serait dommage (ou juste contre moi à la limite)

PS : J'ai pas tout compris sur les RC. Si quelqu'un veut bien répondre à mes questions pour évidement avoir un meilleur adversaire que je ne le suis actuellement !

PPS : Dites qu'on n'est pas des noobs ça fera plaisir à tout le monde (parce que sur Vernaz vous etes en train d'en prendre une belle de trempe hi hi )

PPS : @ Sandro  Bon la version 3.2 ayant X mois d'existence  je désespère une nouvelle MaJ (allo Ongame). N'ayant qu'une parole je (on) vais venir (le temps de se remettre hein !)
Publicité
Posté le: Ven 21 Mai - 19:30 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
nicodemus
Posté le: Ven 21 Mai - 19:38 (2010) Répondre en citant

Anciens A-K Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 224
C'est bizarre hein !!!
Parce que pour avoir fait ce qu'il viens de faire il faut être complétement fou, et là, dans son message il semble être doué de raison ?
flam a écrit:

Pas de représailles SVP ca serait dommage (ou juste contre moi à la limite)

ça serait dommage pour qui ?

FreinK
Posté le: Ven 21 Mai - 21:21 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 2 215 Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Tient tient. Tu connais la A-K et tu connais notre façon de jouer, donc...... 

Posté le: Sam 22 Mai - 07:03 (2010) Répondre en citant

RDM Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 198
salut flam

ne jamais vendre la peau de la main avant de l'avoir couper
:19:
est tu absolument sur que sur las vernaz on prend une trempe maintenant ?
tu veux savoir des truk sur les rc
enfin je dit ça , tu m'a envoyé un message IG
j'y ai pas repondu , pas besoin de te dire pourquoi :34:
vous nous avez chercher , biensur avec un regard approcher de membres BFA (pousse)

franchement je connaissais pas ton alliance FFD
maintenant que vous vous étes amuser^^
laissez nous le droit de rire un bon coup
hihihi hohoho voilà déja ça de fait
ensuite pour les armées qui monte attend un peu
je peu te donner une info (grimace)
on c'est même pas encore preparer
juste l'odeur du sang qui nous a attirer
mais tkt ça va tres vite venir
désolé encore d'avoir capoté votre expediton punitive sur claymore : 3 :
y a des fois des joueurs qui oublient a qui ils ont a faire^^
Nath
Posté le: Sam 22 Mai - 07:57 (2010) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Nath, chef de l'alliance des FFD et tes insinuations ne me plaisent pas du tout.
On s'est "amusé" plusieurs fois avec Aslam et Corpas dans la bonne humeur ; maintenant si certain d'entre vous ne comprennent pas qu'Ikariam est un jeu et non pas une compétition où il faut absolument rester le premier, je pense fortement que la vie se chargera de leur rappeler
Peut être que les AK sont la meilleure alliance mais pourquoi nous 75 eme (alliance) devrions nous dire "oops , pas d'expédition contre Claymore, car c'est un ak et il ne faut pas oublier qui sont les AK"
Non mais c'est quoi cette manière de penser ? Si certains l'ont, pas moi !!!
On cherche toujours à progresser dans la vie et on ne progresse pas en attaquant une alliance plus faible.
Oui, je suis une femme mais une fille du sud donc j'ai le sang chaud et les "miens" , je les protègerais jusqu'au bout; et encore jusqu'au bout n'est pas le terme car tel le phœnix, on se relève toujours.
On a pas demandé aux BFA d'intervenir contre vous, mais comme dans la vie, on peut avoir des affinités avec telle ou telle personne et forcement celle ci interviendra pour vous aider
Maintenant, ce n'est pas parce qu'une bataille est terminée que tout est perdu.
Rien n'est jamais perdu
Amicalement
Badr HARI
Posté le: Sam 22 Mai - 08:22 (2010) Répondre en citant

bon nath tes une fille ok ok
je pratique la parité
pas d'insinuation mais un faite
ce que je dit te plait pas , rien a faire
c'est un jeu ok , combien de fois on me l'a sortie celle là
dabors on ce connais pas
vous voulez jouer avec des adversaires alors pourquoi en tans que chef de files tu organise pas un grand combat ou nous déclare tu pas la guerre ?
oui c'est vrai ,vous apprendre pas mal de truk en ce qui concerne le combat strategique
rien de fair play chez vous en attaquant a plusieur un joueur
tu veux pas aussi que je vous déroule le tapis rouge , n'abuse pas ma belle
ta le sang chaud , tres bien on a un point commun
et y en a beaucoup chez les A-K , et a vrai dire je suis plutôt en mode ultra cool pour l'instant
protèger des joueurs qui fuit les combat je parle de laurab qui ma vraiment fait rigoler ce matin^^, c'est ton problème
jusqu'au bout nous aussi nous irons , si ta des troupes a envoyé au casse pipe tu fait comme tu veux
joue tous simplement mais quand on passera a l'action nous demande surtous rien
jusqu'a maintenant rien n'est jamais perdu comme tu dit si bien ,je dirais même qu'on a rien perdu jusque là^^
Nath
Posté le: Sam 22 Mai - 08:45 (2010) Répondre en citant

Je ne pense pas que tu sois apte à juger n'importe lequel des membres de mon alliance !!!
Si lauraB est reparti, c'est qu'il a de très bonnes raisons et il n'a certainement pas fui devant toi
 Claymore sait très bien pourquoi nous étions contre lui et nos échanges en mp, ont éte courtois et meme si "chambreurs", ils sont restés "propres"
On ne s'est pas bien compris là: je ne demande pas une quelconque faveur parce que je suis femme ... etc ... je te demande juste d'arrêter de dire, je suis un AK donc intouchable ......
On ne t'a jamais rien demandé, on ne vous a jamais rien demandé, ni indulgence, ni rien du tout .......
On apprend, c'est tout
flam
Posté le: Sam 22 Mai - 09:04 (2010) Répondre en citant

Invité
Bon ....

On résume la situation SVP avant de dire des conneries.

Claymore est mon voisin. Des fois il vient me rendre visite, des fois c'est l'inverse. Là c'était mon tour de lui rendre visite. J'ai invité  mon alliance à se joindre a moi (75 eme je rappelle et qui sans moi ne serait même pas dans le top 100, autant dire beaucoup de PG en perspective).

Il était pas motivé le Clay. Mais bon un Ak c'est quand même pointé (Romain VI). Mais c'est Claymore qui m'intéressait. Et là un BFA nous a aidé. Ensuite tout s'est accéléré. J'ai compté jusqu'à une dizaine de Ak participant aux combats.
Cool, on avait notre fight. On a jonglait avec volante, droit de garnison etc etc comment amener des renforts, ou les mettre ...

On a perdu mais on est content de nous. On a pillé personne et vous avez répondu présent. Maintenant on rentre chez nous pour se refaire une santé.

Alors les Bebert, Freink, Nico ... vous devriez nous dire merci plutot que nous menacer. On a mis un peu d'action dans votre secteur. D'apres vos dires on vous a même pas fait mal. Donc tout est Ok

Mais allez y. Vengez vous sur podi et ces 20 000 points ou sur andré qui du haut de ces 2 000 points a envoyé 17 phalanges (véridique)!

PS : Calme Nath calme !
Badr HARI
Posté le: Sam 22 Mai - 09:18 (2010) Répondre en citant

je connais aussi les raisons pour laquel elle est partie^^
peu etre pas devant moi , mais qui est tu "toi" pour me juger
juste que tu arrive si possible a comprendre , que je n'aime pas les joueurs qui pour x raison se la joue a 6 vs 1 et les faux cul , ou on apprend en agissant ainsi tu peu me le dire ?
vous avez le soutient des BFA ne me prend pas pour un gland , ce que t'est peu etre , pour faire ce coup je pense pas que tu est de l'estime pour claymore
mes propo te semble "sales" essaie de dialoguer sans tourner autour du pot, j'ai aucune envis de "chambrer" avec toi que ce soir claire
je dit pas que je suis intouchable mais avec le peu d'experience que tu as , je risque pas grand chose contre toi^^
pour apprendre tu vas bientôt avoir la surprise par mes soins d'apprendre une nouvelle technique de défense que je t'ai specialement concocter
sort ton cahier et ton stylo pour noté
Badr HARI
Posté le: Sam 22 Mai - 09:26 (2010) Répondre en citant

flam des conneries j'en dit plein
quand je veux ou je veux
que sa te plaise ou non
tu vas faire quoi ?
mais je vais jamais t'envoyé un message limite stupide IG
et pfff , tu me saoule grave avec tes explications , ou ta vue que je t'ai demander de te jusifié
le resultat seul compte

Nath
Posté le: Sam 22 Mai - 09:32 (2010) Répondre en citant

Donc résumons : je suis une "faux cul" ........ je suis une mauvaise joueuse .............. J'ai aucun respect pour mes adversaires ................... et tu vas venir me voir
j'ai affreusement peur !!! (peut être devrais je demander aux BFA de venir m'aider !!!!)

Par contre , j'ai peut être peu d'expériences mais je n'ai jamais insulté personne (ce que tu fais sans problème) alors écoutes moi bien, au lieu d'essayer de jouer dans la cours des grands, retournes faire mumuse avec tes petites voitures et quand tu auras grandis un peu, viens me voir et à ce moment là , peut être que nous pourrons discuter
Badr HARI
Posté le: Sam 22 Mai - 09:51 (2010) Répondre en citant

nath je sais pas d'ou tu sort ?
mais tu part trop loin revient sur terre
montre moi ou je t'insulte
tes troupes qui arrivaient j'allais les intercepter avant que t'annul
qu'est ce qui c'est passer ta eu la frousse ou quoi
et là j'aurrais été seul contrairement a vous
demande a clay pour confirmer

pour te le remettre dans ton petit crâne , ON SE CONNAIS PAS donc arrête avec tes phrase genre tes plus vielle que moi et moi je suis un petit gamin qui joue au voiture
les voitures je les conduit dacors on peu dire que je joue au voiture^^

juste avant de venir sur notre forum avec tes grand sabot aprend a l'ecraser un peu fait preuve d'humilité apres ce qu'on vous a infliger tes ici chez les vaiqueurs pas chez les noobs looseurs
je sais c'est dure mais c'est la realiter des choses peu etre que la roue va tourner mais pour l'instant tu te permet trop de chose en me parlant de la sorte tes pas ici chez les FFD alors hierarchiquement tes la chef de personne , t'est juste une joueuse lambda qui vient de se faire poutrer
encor mille pardon pour ma façon de m'exprimer qui a du vous froisser
mais qu'est ce que tu veux , c'est ma façon a moi de dire les choses et je suis pas un mytomane

Dernière édition par Badr HARI le Sam 22 Mai - 10:26 (2010); édité 1 fois
Nath
Posté le: Sam 22 Mai - 10:06 (2010) Répondre en citant

Je tiens à te dire que je voulais nullement te froisser, ni même t'insulter : j'ai tout simplement annulé car j'ai eu des informations (mais ceci, tu m'excuses mais je ne peux pas en parler)
Je ne me tait jamais car se taire c'est abandonner et abandonner c'est mourir un peu .....
Tu as raison de dire que je ne suis la chef de personne car être la chef c'est accepter que l'on puisse obéir à une règle précise.
Je ne dis pas que parfois, il ne faut pas suivre des ordres mais ok , on s'est fait "poutrer" mais je ne me tairais pas plus que ça.
La prochaine fois , on organisera un combat géant; pas une guerre parce que je n'ai jamais considéré les ak comme des ennemis et donc parler d'une guerre, c'est un peu excessif
Je suis fière des membres de mon alliance, au moins , nous nous sommes fait poutrer sans baisser la tête
Alors à très bientôt
flam
Posté le: Sam 22 Mai - 10:11 (2010) Répondre en citant

Invité
Bon on se calme ...
Je suis venu sur votre forum pour expliquer le pourquoi du comment de notre attaque. Pas pour déclarer une fight verbale maintenant !

On a attaqué Claymore pas les Ak. A la limite c'est à lui de dire si il doit y avoir sanction ou pas !
Il y avait un Ak-D et un Ak-C sur l'ile et on n'y a pas touché. Je comprends que les Ak ne veulent pas qu'on attaque un des leurs mais Clay est une "victime" consentante. Je sais que j'aurais bientôt sa visite aussi.

Sur ce bon week end
Badr HARI
Posté le: Sam 22 Mai - 10:23 (2010) Répondre en citant

ok no problemo
tu vois dit de cette façon, c'est déja mieux
je suis pas venu sur votre forum crier qu'on avaient gagner ou qu'on etaient les meilleurs nananinanana
sa m'interesse pas de reagir de cette façon
ici vous etes les bienvenues
a savoir les ami(e)s des BFA sont nos ennemi(e)s là je vous apprend rien
flam si tu avais attaquer seul clay personne n'auraient bouger même si toucher a un A-K c'est toucher a toute la team
pour nath j'ai rien contre toi, on me reproche souvent d'etre trop directe
moi je passe pas par 4 chemin pour dire ce que j'ai a dire
je prefère m'exprimer avec un beau rc IG
et je respecte le faite de jamais se taire face a qui que ce soit
mais je te signal que tes en terre A-K ici
et pour un big fight c'est avec la plus grande joie d'y participer
d'ici là je vous offre mon meilleur breuvage

Dernière édition par Badr HARI le Sam 22 Mai - 10:43 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 16    Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 07:50 (2017)