La main Ambrée Index du Forum

Bienvenue dans l'enfer A-K 

Autre forum a visiter

La main Ambrée Index du Forum   »  Archives   »  Les Archives   »  Ministere des affaires étrangere   »  Je viens Ouin Ouin.
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

Je viens Ouin Ouin.

Auteur Message
Ewilan
Posté le: Ven 28 Mai - 20:54 (2010) Répondre en citant

Salutations à tous. Je suis, Ewilan, chef de l'Imperium.

Notre alliance est en guerre face à l'Hydre. Et c'est pour cela que je viens ici.
En effet, pour que notre guerre reste bien fair-play, je viens vous demander humblement si vous pouviez tenir RomainVI.
Il est en pleine connaissance de cause pour la guerre Imp vs Hydre et le voilà qui débarque chez nous pour casser nos armées.
Alors je sais bien que rien ne l'en empêche, c'est le jeu mais j'aimerais bien qu'il s'abstienne pour la beauté du sport.

La guerre n'est pas bien reflétée si une si grosse alliance que la vôtre vient casser nos armées. C'est pas très fair-play ^^'

Ouais, je sais, je viens pleurer. Mais bon, restons conscients que la guerre oppose 2 alliances équilibrées et c'est pas cool si des plus gros pg viennent se mêler de celle-ci, la faussant.

Alors, s'ils cherchent des PA, ils peuvent les trouver ailleurs, Imp n'est pas la seule alliance de Beta ^^

Merci pour votre compréhension Wink

P.S : On vient de m'informer qu'un autre joueur de la Main attaque nos membres. Bien sûr ma demande s'applique à toute l'alliance A-K.

Posté le: Ven 28 Mai - 20:54 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
corpas
Posté le: Ven 28 Mai - 20:59 (2010) Répondre en citant

Conseil Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 183
le bureau des pleurs c'est pas ici mais juste en dessous 
Ewilan
Posté le: Ven 28 Mai - 21:08 (2010) Répondre en citant

Oups sorry !

Un modo pourrait-il déplacer le sujet svp?

Posté le: Ven 28 Mai - 21:14 (2010) Répondre en citant

Anciens A-K Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 614
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Voilà le sujet est déplacé, et en tant que Diplo, je vais voir si je retrouve la laisse de Romain......

MSN
Ewilan
Posté le: Ven 28 Mai - 21:15 (2010) Répondre en citant

Double merci jmelric

Posté le: Ven 28 Mai - 21:17 (2010) Répondre en citant

A-K Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 5
Va falloir que tu trouves la mienne aussi JM 

Posté le: Ven 28 Mai - 21:19 (2010) Répondre en citant

J'ai aussi le fouet qui va avec très chère......

MSN
RomainVI
Posté le: Ven 28 Mai - 21:27 (2010) Répondre en citant

Balance (23sep-22oct)
Court Gaellou court !!! A gouche a droite !!! tout droit !!!

Le bureau de cara ! On serra pas dérangé ici

Posté le: Ven 28 Mai - 21:32 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 2 215 Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Je l'adore ce RomainIV.
Reprenez moi si j'ai tord, je ne suis pas diplomate, mais A-K's a une liste très réservé d'alliance qui na pas a subir nos attaques, RomainIV a plus d'un chat a fouetter, je ne croirais pas que RomainIV passe c'est journée à cassé du IMP non plus.
Nous pouvons lui en parler mais nous le forcerons pas, vue que vous n'êtes pas sur cette liste.
Je te remercie Ewilan d'avoir passé sur notre forum et d'avoir été courtois dans ta demande qui sera entendu par les bonne personnes.

Posté le: Ven 28 Mai - 21:35 (2010) Répondre en citant

Romain et Gaellou, je pense que vos amis les Hydre peuvent se débrouiller sans votre aide.
Je pense même qu'ils ne souhaiteraient pas devoir la victoire (s'ils l'emportent) grâce à une opération menée par des joueurs extérieurs à la guerre.

Je sais bien que ça doit vous amuser de nous em***er (comme Cara l'a déjà dit, si vous ne tenez pas le rôle des méchants qui le fera?) mais bon, soyez fairplay svp Wink

Je me répète mais Imp et Hydre c'est une guerre équilibrée, ce serait dommage pour vos amis de l'Hydre, de venir la tacher de tels faits.

EDIT : à Freink (qui a posté pendant que j'écrivais) : Le moment de venir nous attaquer tombe on ne peut plus mal, tu ne trouves pas? Sans compter que ça génère de l'animosité chez l'Imp alors que la guerre se passait de manière très courtoise et fairplay...

Posté le: Ven 28 Mai - 21:41 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 2 215 Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Si l'Hydre se voit importunez a cela, qu'il contact le membre en question, sinon moi je ni peut rien, ce n'est pas de mon pouvoir.

Posté le: Ven 28 Mai - 21:43 (2010) Répondre en citant

Ewilan, je peux t'assurer qu'en tant que Diplo de la Main, je suis en train de négocier le retrait des troupes, Freink ne fait juste que remarquer que vous n'êtes pas dans notre liste d'alliance alliée et que de ce fait potentiellement une cible....Maintenant, j'ai pris note de ta requête, ai juste la patience de me laisser le temps d'intervenir, même si je ne t'assure de rien pour l'instant....

MSN
Ewilan
Posté le: Ven 28 Mai - 21:48 (2010) Répondre en citant

Merci d'avance pour tes efforts.
Si je suis impatient que cette affaire soit réglée, c'est parce que je tiens à ce que la guerre menée contre les Hydre continue à se dérouler de manière correcte et que la tournure que prennent les événements ne vienne pas pourrir l'ambiance générale de la guerre. Les esprits s'échauffent déjà, ça a tendance à me chauffer les oreilles.

En plus, je suis malheureusement peu disponible ces derniers temps mais je suivrais le déroulement de cette affaire de manière appliquée. 

Posté le: Ven 28 Mai - 22:11 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 1 747
Alors,

Je trouve la demande d'Ewilan tout à fait légitime et assez sympathique pour être entendue.

Je trouve qu'intervenir aujourd'hui est pas très respectueux aussi pour notre allié Hydre.

Je trouve que Romain est un sacré AK. Sérieux le gars est sur tous les fronts.

Je trouve la signature et l'avatar de Gaellou très.... sexys.

Je trouve que nous avons un diplomate fantastique qui va veiller au retour à l'ordre avec toute ma confiance comme d'habitude.

Oui, je suis de bonne humeur. Profitez en.

Posté le: Ven 28 Mai - 22:17 (2010) Répondre en citant

Comment il noye le poisson le Cara sur le coup........

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 11:54 (2017)