La main Ambrée Index du Forum

Bienvenue dans l'enfer A-K 

Autre forum a visiter

La main Ambrée Index du Forum   »  Archives   »  Les Archives   »  Ministere des affaires étrangere   »  Ambassade Lemovice Celtica Republica
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 6    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ambassade Lemovice Celtica Republica

Auteur Message
Ac1d
Posté le: Dim 6 Juin - 23:19 (2010) Répondre en citant

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Bonsoir,
Je viens vous présenter mes respects.
Je suis très heureux de pouvoir tester cette nouvelle version avec vous.
J'espère que ce petit différend puisse nous apprendre plein de choses et nous connaitre mieux.
Mes hommages seigneurs guerriers.

Posté le: Dim 6 Juin - 23:19 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
RomainVI
Posté le: Lun 7 Juin - 00:00 (2010) Répondre en citant

Balance (23sep-22oct)
Coucou Ac1d

Très heureux aussi de combattre tes guerriers !

Bah, sinon pense a calmer bebertmac, faudrait pas que ca parte en couille a cause de petits échanges écrits Wink

Il s'est fait des amis parmi mes fréres maintenant, et pas les moins sadiques :S

Bonne chance a lui surtout !

Posté le: Lun 7 Juin - 07:49 (2010) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai en effet vu un échange un peu trop corsé, je crois que il vous en veut un peu. Cependant je ferai en sorte que nos débats et discussions restent le plus cordiales possibles.

Après il me semble que vous nous tombez dessus suite à un groupé malheureux, un O_N est venu aider Beber sans son autorisation ou concertation préalable.
Il nous semble triste que si on ne réagissez pas à vos pillages; on devient un frigo AK, mais si on réagit les autres alliances viennent forcément aider, ce qui casse vos règles de pillages.
Dans tous les cas, c'est blacklistage automatique..

On ne vient pas pleurer pour un peu de sport,ca fait du bien de se dégourdir les jambes avec des marathoniens tel que vous, mais on ne souhaite pas que cela devienne une habitude quand même.
Bon ça fait 2 ans que l'on essaye de vous éviter, je savais qu'un moment cela ne serait plus possible.

En tout cas, voir enfin la force de frappe AK en action, cela m'impressionne...

Posté le: Lun 7 Juin - 11:43 (2010) Répondre en citant

Conseil Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 974
salut a toi ac1d
bon on va faire simple c est pas un ON qui est venu aidé bebermacmachin c est 2LCR+2ON+RIF+2 autre joueur !!!!!!!
donc on appele bien sa un groupé!!!!!!
ensuite si tu veux j ai a disposition le message que bebermacmachin a fait passé sur le chat de ile !!!!
alors maintenant qu il assume le bebermacmachin !!!!!!!!!
peggase

Posté le: Lun 7 Juin - 14:35 (2010) Répondre en citant

Anciens A-K Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 614
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Salutation Ac1d,

Je suis Jmelric Diplomate A-K.... Il est clair que 2 ans sans avoir eu l'occasion de croiser notre route, c'est un sacré record sur Beta....LOL. Bon maintenant faut remettre les choses à leur place et aussi dans leurs contexte....En Effet Bebrtmac je sais plus quoi, ne souhaitait pas devenir un frigo A-K, et c'est tout à son honneur, le fait qu'il résiste à ce qui pourrait être prévisible et inéluctable...Après y a le fait qu'il n'est rien demandé et que d'autres membres de l'île, faisant partie d'autres alliances, aient voulu, l'aider donc groupé sur Pegg notre mulet ailé....Donc si ton membre reste courtois, il me semble possible de pendre en compte sa qualité guerrière, il n'en sera forcément pas de même pour les RIF, O-N, et ToD ayant participé au groupé, ceux là, vont devoir assumer totalement, eux et leurs alliances respectives...Charge à lui par contre de ne peut-être pas venir en aide à n'importe qui...Tu vois ce que je veux dire ???

Sinon bienvenue sur notre forum, je paye ma tournée :2: puisque c'est Cara qui raque

MSN
Caracalla
Posté le: Lun 7 Juin - 17:58 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 1 747
Euhhh... JM non hein. T'as pas bien suivi l'histoire.

Son membre est un petit branleur qui essaye de jouer au mariole depuis le début du WE.

Puis ils ont groupé contre des AK... moi je ne sais pas si j'ai bien envie de leur laisser une chance...

Posté le: Lun 7 Juin - 18:41 (2010) Répondre en citant

Non, on s'est pas bien compris, le petit branleur on s'en occupe, il mérite ce qu'il a cherché, quand à son alliance, à elle de faire son boulot, ensuite pour les autres membres des autres alliances ils savent à quoi il se frottent eux, donc aucune excuses là dessus.....Mais le bebertmac machin, oui lui, il est dans la ligne de mire, que sont alliance fasse en sorte de pas l'être.....

MSN
Caracalla
Posté le: Lun 7 Juin - 19:06 (2010) Répondre en citant

Ah ben c'est trop tard je crois, elle y est... nan nan, on teste pas les versions avec les AK comme ça hein!

Quand on a le gout du risque faut assumer les chutes...

Posté le: Lun 7 Juin - 20:09 (2010) Répondre en citant

LOL, là d'accord avec toi, si tu teste, t'assume derrière, c'est comme Légionnaire-Lx, l'autre jour il vient m'attaquer, alors avec Manu44(A-KD) on lui sert le petit dej, ben on l'a plus revu après, voulait tester la nouvelle version le Légionnaire, et encore on a été sympa avec manu, non ?

MSN
nicodemus
Posté le: Lun 7 Juin - 20:24 (2010) Répondre en citant

Anciens A-K Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 224
ça c'est tout toi JM tu est trop gentil c'est ton coté diplomate qui ressort 

Edit: Ha oui on s'occupe du petit branleur mais aussi de ces petits copains qui viennent nous offrir leurs armés heuuuuuu non qui viennent défendre leur camarade MUHAHAHAHAHA

Caracalla
Posté le: Lun 7 Juin - 20:32 (2010) Répondre en citant

Ben oui, tu casses tu payes. Nan mais je te jure, sur ce serveur ils pensent que les AK sont là pour financer leur formation militaire... dis moi JM, ils nous prendraient pas pour des philanthropes?

Puis quand je lis invariablement le même message: "mais on veut pas la guerre, on voulait tester la nouvelle version pis c'était bonne ambiance", je me demande même s'ils nous prendraient pas pour des cons.

Posté le: Lun 7 Juin - 20:41 (2010) Répondre en citant

Pas faux...Mais alors, moi aussi on me prendrait pour un con ??? Houla, ça va comme qui dirait mal finir cette histoire.....

MSN
Ac1d
Posté le: Lun 7 Juin - 21:07 (2010) Répondre en citant

Nous ne sommes pas vos ennemis et si les agressions arrêtent cet épisode ne se reproduira plus. Toute action mérite réaction c'est la physique, je ne m'en plains pas, même si notre réaction n'est pas du même acabit que votre contre réaction.  (je vous ai perdu, là pas grave..)
De votre part je trouve cela honorable de nous rendre visite. Nous essayerons de ne plus mêler nos combats en cours avec d'autres alliances.

Posté le: Lun 7 Juin - 22:22 (2010) Répondre en citant

Ouep mais là c'est comme qui dirait trop tard, ton joueur ne lâche pas le morceau, de plus ce soir, il utilise vachement bien le Buggusing lié à la nouvelle version, donc tout diplo que je suis, je ne vais pas le lâcher, mais alors pas du tout, comme tu dis si bien action = réaction, et même si la réaction est disproportionnée, elle aura le mérite de me soulager, quand au fait que vous ne soyez pas nos ennemis, je te le dis, vous l'êtes, et tu sais pourquoi ? Non ? Ben c'est simple vous êtes pas dans notre liste d'allié qui est de 3 alliances à ce jour, donc je te laisse deviner où vous vous situez....

Allez faut que je récupère mes 3000 unités que Bebertmac machin a fait disperser et j'y retourne, donc autre chose à foutre que de rester ici......

MSN
Kyesam
Posté le: Lun 7 Juin - 22:37 (2010) Répondre en citant

Mouai mouai mouai,

Je passais prendre une tournée dans le coin :2:
bizzarement j'ai comme qui dirait envie de faire un cul-sec et de retourner au chaud sous ma couette ;-)

Amusez vous bien ^^
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 6    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 11:55 (2017)