La main Ambrée Index du Forum

Bienvenue dans l'enfer A-K 

Autre forum a visiter

La main Ambrée Index du Forum   »  Carrières Civiles   »  La Taverne   »  Parlez de tout et de rien   »  Buzz s'en va. Vers l'infinis, et au delà.
Page 1 sur 1    

Buzz s'en va. Vers l'infinis, et au delà.

Auteur Message
Buzz
Posté le: Sam 27 Nov - 11:24 (2010) Répondre en citant

Salut à tous.

Après environ 2 semaines après m'être mis en Mode Vacances, je vous dois des comptes. Pas vrai.

Alors, commençons.

Tout d'abord, avant de commencer un long pavé ennuyeux à mourir qui vous donnera les causes de mon arrêt du jeu, je tiens juste à mettre au point un petit truc. Ce n'est absolument pas contre vous que j'ai quitté le jeu. Ce n'est pas contre la Main, ce n'est pas contre sa direction, sa politique, son comportement, ce n'est pas contre un membre en particulier. Rien de tout ça, jamais.

Depuis quelques temps, je commençais à devenir un vrai geek. Dans le sens, un vrai addict du jeu, d'Ikariam. Dès que je rentrais, hop' j'allais voir s'il y avait du neuf, voir comment tournait ma flotte, voir les nouvelles opérations du coin. Je passais vraiment beaucoup de temps sur Ikariam, ça me prenait une partie de ma vie. Et ce comportement ne va évidemment pas avec des études inférieur au BAC où je dois bosser un maximum pour pouvoir décrocher les études supérieures que je veux qui me permettront d'accéder au job que je veux. Vous suivez ? Au début de la Guerre, j'ai donc tenter de réduire mon temps de connexion et de jeu. Et c'est à ce moment là que j'ai commencé à me lasser du jeu. Parce que quand tu t'investis seulement à moitié dans une alliance comme la Main dans une guerre menée par elle, hé ben tu suis plus, t'es plus dedans. Et du coup... Tu te lasses, et c'est ce qui m'est arrivé. À ce stade du jeu, soit tu jours pleinement, soit tu joues pas, et j'ai pris la deuxième option.

Donc, j'ai arrêter le jeu. Je vous l'annonce maintenant bien qu'apparemment Peggase ait déjà passé l'information puisque mon compte a changé de Main.

Bref. J'espère vraiment, sincèrement, que vous allez pas assimiler ça à un 'lâchage' pendant une Guerre si importante. Vraiment, c'est loin d'être ça. J'ai vraiment passé de très bons moments en votre compagnie, et je me suis beaucoup investis. Riens que pour retaper à neuf le forum, pour avoir mis en évidence les bienfaits des mortiers dans des compos navales, enfin tout ça.

Gagner cette putain de Guerre les amis.

Soyez plus forts et salauds que jamais.

Je reste avec vous, d'une façon.

Ahou !

Publicité
Posté le: Sam 27 Nov - 11:24 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Caracalla
Posté le: Sam 27 Nov - 15:40 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 1 747
Buzz,

On n'a jamais pensé que tu pouvais partir pour une mauvaise raison.

On ne t'en voudra jamais non plus de privilégier tes vrais projets à un jeu.

Tout ce que je peux te dire c'est que tu as été un compagnon de jeu, un AK merveilleux tant par tes trouvailles que par ta créativité mais aussi et surtout de par to caractère, ta bonne humeur et ton gout du combat.

Tu as compris mieux que personne la mentalité AK.

Tu nous manqueras cruellement.

Aujourd'hui, je suis le premier à m'incliner pour ta haie d'honneur...

AHOU pour BUZZ!

Posté le: Sam 27 Nov - 15:44 (2010) Répondre en citant

RDM Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 272
Je suis triste que tu partes....mais la vrai vie passe avant tout, je te souhaite que de bonnes choses un bon boulot et tout, quoique il y aura toujours un patrons pour t'exploiter...Wink
je te dis @plus l'amis

Ministre des Maures
FreinK
Posté le: Sam 27 Nov - 17:25 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 2 215 Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
T'inquiète Buzz, depuis le temps qu'on se connait, on na meme pas eu une lueur que tu es lâché a cause de nous ou de la guerre.
A-K un jours A-K toujours.
Repasse nous voir mon ami et bonne étude hein, c'est ton future que tu prend entre.
Okay

Posté le: Sam 27 Nov - 18:30 (2010) Répondre en citant

ALC Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages: 18
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
bon courage a toi IRL qui est prioritaire bien entendu

AHOU POUR BUZZ

prendre des risques c'est perdre parfois,ne pas en prendre c'est toujours perdre
lara_croft
Posté le: Sam 27 Nov - 20:15 (2010) Répondre en citant

A-K Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 1 070
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Tu vas nous manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je comprends ton point de vue, sachant que je suis comme toi, investie moins qu'avant, à cause du taf, meme si le côté geek est plaisant, mais on doit privilégier notre irl... :s
Prend soin de toi, on te souhaite que du bonheur, de la chance et de la réussite... en espérant un jour te revoir parmi nous Wink  (faut jamais dire jamais ^^) 
Un grand navaliste qui part... :'(
mais un grand Ahou, pr toi, pr la suite..............

Posté le: Dim 28 Nov - 10:06 (2010) Répondre en citant

Vous êtes tous super les gars. Je suis vraiment content que vous compreniez mon départ, sincèrement. L'IRL prime au détriment d'un super jeu avec des personnages vraiment chouette, et c'est une décision qui fait mal au cul.

Caracalla.
Steff.
Freink.
Matt & Lara.
Merci beaucoup.

Gagnez cette foutue guerre.

Ahou !

FreinK
Posté le: Dim 28 Nov - 19:53 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 2 215 Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Ahouuuuuuuuuuu a ton future mon Buzz  Okay

Posté le: Lun 29 Nov - 12:43 (2010) Répondre en citant

A-K Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 411
D'après ton profil tu es né en 1995 donc tu es en... seconde ????
Mouahahah c'est rien ça tu verras dans 2-3 ans.
A+ Buzz, travaille bien pour devenir riche
peggase
Posté le: Lun 29 Nov - 23:47 (2010) Répondre en citant

Conseil Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 974
salut buzzzzzzzz
mon partenaire d op ,putain tu va me manquer !!!!
j ai pas grand chose 0 dire de plus à part que tu fait parti des supers rencontres que j ai fait sur le jeu !!!!
je te dit a très bientôt
a + l amis
peg

Posté le: Jeu 2 Déc - 22:28 (2010) Répondre en citant

Haut Conseil Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 1 687
Coucou mon p'tit Buzz,

Je viens juste de voir le post (oui oui toujours à la ramasse).

Je voulais te resouhaiter une bonne continuation IRL.

Tu es un super AK, super mentalité aussi bien IRL que IG et une grande maturité pour un garçon de ton age.

Ton choix est le tien et ne te laisse jamais dicter tes choix, surtout pas par des personnes IG.

Tu es quelqu'un de motivé, déterminé et intelligent. Utilises tes qualités à bon escient et n'hésites pas à venir me faire un p'tit coucou sur msn pour quoique ce soit.

A très bientot et continue sur ta lancée, fais les choses à ta façon

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Posté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 12:01 (2017)